La formation

10/juin/2022

La formation

Cérémonie de Remise des Diplômes du 19 mars 2022

Après deux années compliquées en raison de la crise épidémique et qui nous ont obligé à reprogrammer nos évènements annuels, nous avons pu célébrer la réussite de nos Promotions 2019, 2020 et 2021. A situation exceptionnelle, lieu exceptionnel puisque la cérémonie s'est déroulée au cinéma Pathé Vaise - privatisé pour l'occasion - et a réuni près de 650 personnes tout au long de la journée. Nous avons été fiers et heureux de retrouver nos jeunes diplômés et d'accueillir familles et amis au cours de cet évènement tant attendu. L'équipe pédagogique remercie à nouveau les capitaines de promotion, les membres de l'association des étudiants en GEn, plusieurs élèves de 4ème et 5ème année et nos enseignants pour leur incroyable investissement.