Filtrer les actualités par :

La fin d'année scolaire approche et avec elle commencent les temps fort pour nos élèves de 3ème année. Ce jeudi 30 mai s'est déroulé le Séminaire Environnement supervisé par le Professeur Mathieu Gautier, point d'orgue de la formation dite "environnement" du département. Par groupe, les étudiants ont réalisé au fil de l'année 16 posters sur des enjeux de transition socio-écologique variés.

C'est dans la salle de spectacle de La Rotonde que s'est tenue cette année la Cérémonie de Remise des Diplômes qui a fêté avec bienveillance, humour et bonne humeur les cinq années d'études et la réussite de notre Promotion 2023.

Relations entreprises - 12/06/2023

Le Club des Partenaires GEn

Presque une année d'existence pour le "Club des Partenaires GEn" qui, pour son lancement, a accueilli dix membres (CETIAT, CEA TECH Grenoble, OID Consultants, Q Energy, Carrier France Montluel, EODD Ingénieurs Conseils, Artelia, Compagnie Nationale du Rhône, SETEC Énergie Environnement et le Syndicat SN2E).

Le séjour multi-activités sur Hauteville-Lompnes avec les élèves de 3ème année a eu lieu les 23 et 24 mai 2023.